Vie chère/ Côte-d’Ivoire: Le ministère du commerce dénonce de faux propos attribués au ministre sur Facebook

0
71


.fb-comments,.fb-comments span,.fb-comments span iframe[style]{min-width:100%!important;width:100%!important}

Vie chère/Après sa conférence de presse : Le ministère du Commerce et de l’Industrie s’attaque au Fakenews

Communiqué
Il nous a été donné de noter qu’après la conférence de Presse du Ministre du Commerce et de l’Industrie, différents canaux sur les réseaux sociaux à l’instar de la page dénommée « First Mag le Vrai » ont déformé certains propos du Ministre Souleymane Diarrassouba.

Pour exemple, la page ci-dessus citée prête au Ministre les propos suivants : « …il n’y a aucune cherté de la vie en Côte d’Ivoire, ce sont les réseaux sociaux qui le disent sinon rien n’a augmenté sur nos marchés ».

Le Ministère du Commerce et de l’Industrie dément ces propos qui ont été attribués au Ministre Souleymane Diarrassouba et condamne de telles allégations qui visent clairement à jeter le discrédit sur tous les efforts que le gouvernement fait pour réguler le coût de la vie. Il invite les administrateurs de cette page et de tout autre plateforme d’information digitale à s’inscrire dans le vrai en allant à la source de l’information.

Il invite par ailleurs les internautes à revisiter la diffusion en direct de la conférence de presse encore disponible sur la page Facebook du Ministère du Commerce et de l’Industrie, ainsi que le mot introductif du Ministre Souleymane Diarrassouba également disponible sur la même page, afin de cerner au mieux la réalité de ses propos.

Ministère du Commerce et de l’Industrie

Source: connectionivoirienne