Tataouine: Les organisations syndicales appellent Kais Saied à installer en urgence un hôpital de campagne

0
32




Via un communiqué conjoint, l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), l’Union Tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) ainsi que l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP) ont dénoncé aujourd’hui à l’issue d’une réunion tenue au siège du gouvernorat l’incompétence des autorités centrale en matière de lutte contre le virus.

Les syndicats ont appelé les autorités régionales à instaurer un confinement général strict dans la région et ont demandé aux entreprises de soutenir les efforts nationaux pour lutter plus efficacement contre la propagation du virus.

Ils ont appelé le président de la République Kais Saied à installer en urgence un hôpital militaire à Tataouine soulignant la nécessité d’intensifier les opérations de vaccination dans les zones les plus touchées par le virus.

Les organisations syndicales ont appelé les médecins des secteurs privé et public à assumer leurs responsabilités et à soutenir les efforts du corps médical dans la lutte contre le Covid-19.

Ils ont également affirmé que le gouvernorat de Tataouine était désormais une zone sinistrée.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique