Tunisie – Mechichi préside une réunion avec les cadres du ministère de la santé

0
83




Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a présidé, ce soir, une réunion au siège du ministère de la santé publique, au cours de laquelle il a rencontré les cadres du ministère.

Mechichi a tenu à s’entretenir avec eux pour leur remonter le moral, pour qu’ils continuent à faire face à la pandémie, conscient qu’il y en a qui sont, certainement, quelque peu « ébranlés » par le limogeage de leur patron, l’ex-ministre de la santé.

Mechichi a, en quelque sorte, expliqué les raisons de ce limogeage en assurant qu’à un certain moment, la direction du ministère avait pris un autre chemin que celui de la stratégie tracée par le gouvernement et le comité national de lutte contra le covid. Il a, par exemple, cité l’exemple des directives qu’il avait donné pour mettre à contribution les centres de santé de base, dans la campagne de vaccination. Chose qui n’a jamais été faite.

Mechichi a assuré, au cours de cette réunion, que Mohamed Trabelsi, allait prendre ses fonctions à la tête du ministère de la santé, à partir de demain, balayant, ainsi les rumeurs faisant état de son refus d’assumer cette responsabilité. Mechichi a ajouté que Mohamed Trabelsi jouit d’une grande capacité de direction des groupes, et qu’il saura poursuivre le travail, de la meilleure façon, vu qu’il a été chargé, auparavant du portefeuille de la santé, et qu’il connait très bien, de ce fait, le ministère et son travail.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique